Formulaire pour Renouvellement d'une Certification - OICA

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Formulaire pour Renouvellement d'une Certification

Candidatures / Suivi > Maintien Renouvellement
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POUR VALIDER MA CANDIDATURE
Je télécharge la déclaration sur l'honneur DOC04 (ici) et la transmets par courrier à :
OICA SARL 26 rue Nelson MANDELA 71100 CHALON sur SAONE
Nota 1 : Le candidat assure l’exactitude des informations données et reconnaît avoir connaissance que des informations inexactes entraineraient des sanctions à son encontre de la part de OICA SARL pouvant aller jusqu’à des poursuites judiciaires à son encontre.
Nota 2 : Le demandeur a la possibilité de déclarer, dans les limites du raisonnable, une prise en compte de besoins particuliers. OICA SARL se réserve cependant le droit de demander un contrôler de la capacité physique du candidat demandeur en rapport avec la compétence concernée.
Nota 3 : Il est acquis qu’en cas de changements apportés aux documents normatifs (parution d’une nouvelle version d’une norme inscrite à nos activités de certification), le renouvellement d’une certification touchée par ces changements entrainerait l’exigence pour le candidat de passer à nouveau un examen de QCM dont le coût n’étant pas prévu serait répercuté sur les tarifs de renouvellement antérieurement disponibles aux candidats
DOSSIER DE CANDIDATURE (Merci de veiller à compléter ce formulaire avec le plus grand soin afin de nous permettre d'instruire votre dossier avec efficience)



COORDONNEES










Auditeur de Systèmes de Management ISO 19011
Auditeur de Systèmes de Management ISO 19011 option SMQ ISO 9001
Auditeur de Systèmes de Management ISO 19011 option SME ISO 14001
Auditeur de Systèmes de Management ISO 19011 option SMSST ISO 45001
Auditeur de Systèmes de Management ISO 19011 option QHSE
Auditeur de Systèmes de Management ISO 19011 option ISO 26000
Tip

FORMATIONS RECENTES (le cas échéant)

Tip
AUDITS REALISES DANS L'ANNEE : 1

Tip
AUDITS REALISES DANS L'ANNEE : 2 (le cas échéant)

Tip
AUDITS REALISES DANS L'ANNEE : 3 (le cas échéant)

Tip
ACTIONS MISES EN PLACE EN CAS DE RECLAMATION CLIENT

Tip
ACTIONS MISES EN PLACE EN CAS DE RECLAMATION CLIENT (le cas échéant)

Tip
ACTIONS MISES EN PLACE EN CAS DE RECLAMATION CLIENT (le cas échéant)

Tip
VALIDATION DU FORMULAIRE





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